Zulma - definitie. Wat is Zulma
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Zulma - definitie


Zulma         
Zulma est une maison d'édition qui se voue principalement à la littérature contemporaine, française et internationale. Elle a été fondée en 1991 par Laure Leroy et Serge Safran.
Zulma Yugar         
Zulma Yugar, née le à Oruro, est une chanteuse de musique folklorique de Bolivie. Elle a été ministre de la Culture pendant deuxième mandat du président bolivien Evo Morales.
Zulma Carraud         
Zulma Carraud, née Estelle Zulma Tourangin-Courant le à Issoudun et morte le à Paris, est une écrivaine française, amie et égérie de Balzac.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Zulma
1. Parmi ces éditeurs, Zoé, qui a publié l‘Indienne Githa Hariharan; Zulma, qui a continué ŕ défricher la littérature coréenne dans le sillage de Hwang Sok–yong; Sabine Wespieser, qui nous a permis de lire la magistrale Terre des oublis, oů la Vietnamienne Duong Thu Huong ausculte les blessures d‘un pays décapité par la plus sauvage des guerres.
2. Le Prix Médicis 2008 du roman a, lui, été attribué ŕ Jean–Marie Blas de Robl';s pour Lŕ oů les tigres sont chez eux (Editions Zulma). Cette variation autour de la figure d‘un jésuite du XVIIe si';cle est un roman foisonnant de 800 pages, auquel l‘auteur a consacré dix années de travail.